AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement Ici
Nouveau design vient d'être mies en place

Partagez|

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

« le début de l'abscence

est comme la fin de la vie.
»

Là-bas ? Oh, c'est Sacha D. Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 23
Localisation : Vas s'avoir :p

♥ You, who are you ?
Tes envies ?:
Ton humeur ?: Heureuse
Tes amours ? Tes amis ?:

MessageSujet: Le contexte du forum Jeu 12 Jan - 6:04


    Heyy Bienvenue à Preston. Oui Preston cette université où le seul moyen d'y intégrer c'est d'être riche ou de posséder une très bonne bourse. Être à Preston c'est un privilège que peu d'étudiants connaissent, mais quand vous y êtes, vous n'avez plus aucunes envies de partir.
    Preston, c'est une université qui se trouve au coeur d'une mini ville universitaire. Ici, vous ne croiserez pas de vieux en dehors des professeurs. La ville est réservée exclusivement aux étudiants et les commerçants s'en donnent à coeur joie face à la folie dépensière de ces gosses de riches.

    A Preston, les élèves ne sont pas tous des saints. Certains fils de mafieux en profitent pour revendre de la drogue à des jeunes pommaient dans leur vie. Les fêtes sont nombreuses et se finissent bien souvent en bagarre à cause de l'alcool et de la drogue.
    Pourtant tous les étudiants ne sont pas des alcooliques et des drogués en puissance, non certains plus sérieux se consacrent à leurs études pour pouvoir devenir plus tard un chef d'entreprise, un avocat, médecin...
    Parmi les élèves, il est normal de voir une fille enceinte, une pauvre tête de turque enfermé dans un placard. Oui c'est normal puisque l'univers de Preston est sans pitié et si vous ne faites pas partie de l'Élite des élèves, vous serez vite reléguait au rang de déchet.

    Alors, c'est à vous de choisir, qui serez vous? La reine de l'université? La fille enceinte qui assume ou celle qui veut à tout prix avorter? Ou encore serez vous un pauvre boursier qui découvre le monde égoïste de la richesse? Les possibilités sont nombreuses à Preston. Alors qu'attendez vous, poussez les portes et venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preston-university.jeunforum.com

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTON. UNIVERSITY. :: [ AVANT DE COMMENCER ] :: » Réglement && Contexte-
Sauter vers: